ON RECHERCE D’HOMMES POUR DEVENIR DE PAIRS AIDANTS

Nous développons une application mobile et nous recherchons des hommes ayant vécu des difficultés avec leur fertilité pour partager des informations utiles avec les personnes qui suivent actuellement un traitement de fertilité.

De quoi s’agit notre projet? On vise à:

  • dudebyphoneDévelopper et tester une application mobile, appelée Infotilité, qui offre des informations et du soutien aux patients qui débutent un traitement de fertilité.
  • Donner aux nouveaux patients l’accès au forum de discussion sur la fertilité d’Infotilité où ils peuvent recevoir de l’information et du soutien par des bénévoles biens informés au sujet de l’infertilité.

Pourquoi nous avons besoin de vous. 

  • Pour qu’lnfotilité soit le plus utile, nous avons besoin d’hommes capables de fournir des informations utiles aux hommes qui sont nouveaux patients en fertilité.
  • Votre rôle consistera à utiliser votre propre expérience pour répondre aux questions des patients via le forum de discussion des pairs aidants.

Si vous devenez un pair aidant bénévole, nous vous demanderions d’offrir environ 4 heures par semaine à des moments qui vous conviennent. La durée totale de l’étude est de 26 semaines.

Nous offrons des sessions de formation en ligne pour fournir des conseils utiles sur les interactions en ligne que vous pourriez avoir avec les utilisateurs de l’application mobile.

Comment participer ou nous contacter?

Si vous êtes intéressé à participer, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice de recherche Stephanie Robins à srobins@jgh.mcgill.ca ou au 514-340-8222 poste : (2)3308

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s