Dernières Nouvelles

Le printemps dernier, nous avons terminé la collecte de données pour l’application mobile « Infotilité », qui était proposée aux hommes et aux femmes suivant un traitement de fertilité. Au total, 199 participants (52 hommes et 147 femmes) ont terminé l’étude.

Nous voudrions remercier tous nos collaborateurs qui ont contribué au développement de l’application et au recrutement des participants à l’étude. Nous analysons actuellement les données que nous avons collectées à partir des questionnaires, ainsi que des informations sur l’engagement avec l’application, que nous avons obtenues via Google Analytics. Ces données nous aideront à comprendre les fonctionnalités préférées de l’application, ainsi que les aspects à améliorer. Notre objectif serait de rendre une version mise à jour de l’application plus largement disponible pour les patients en fertilité.

Vous pouvez consulter la brève vidéo ci-dessous, qui met en évidence les principales fonctionnalités de l’application utilisée dans l’étude.

IMG_4934

Restez à l’écoute et n’oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux pour connaître les nouveautés de notre deuxième application, qui met l’accent sur la santé de la fertilité des hommes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s